Derniers sujets
» Recrutement des Vagrants d'Iarann
11/1/2015, 9:04 am par Lord Darphus

» Éberthal Argentaris
7/10/2014, 7:10 pm par godaxe

» Nouveau site d'UW
5/10/2014, 10:07 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV 2014
7/8/2014, 11:00 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV
7/8/2014, 10:55 pm par Lord Darphus

» Gladiamort 2014
21/7/2014, 11:13 pm par Lord Darphus

» Historique des Vagrants d'Iarann
21/7/2014, 11:09 pm par Lord Darphus

» Gladiamort
21/7/2014, 11:07 pm par Lord Darphus

» Bonne année 2014!
15/1/2014, 7:37 pm par Lord Darphus

Background Lord Darphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background Lord Darphus

Message  Lord Darphus le 8/8/2012, 4:49 pm

Bonjour à tous!

Finalement j'ai terminé le background de Lord Darphus (1 ère ébauche). Il reste à corriger les fautes et les tournures de phrases. Si vous voyez quelque chose n'hésitez pas à me le signaler. Je doit encore ajouter certain segments mais ça tourne pas mal autour de ceci.

C’était le soir, les habitants du hameau de Caliaque couraient dans tous les sens. Le toit des maisons brûlait. Des pillards tuaient les hommes, battaient les femmes et prenaient leurs possessions. Dans une des maisons un homme tenta de défendre sa femme. Le pillard le transperça de son épée et le laissa tombé au sol. Affaiblie, l’homme vit le pillard prendre sa femme, la giflé en pleine face et la poussa sur le lit. Sur les cris de sa femme en détresse, sur le point de se faire violer, les yeux de l’homme se fermèrent tranquillement et sa vie s’éteint.
Quelques mois plus tard, un enfant est né. La mère ne savait pas si l’enfant était celui de son défunt mari ou celui engendré par son viol. Elle décida donc de le garder et le nomma Darphus. Bien que sa mère fit tout ce qu’elle pu pour tout donné à son fils, ils ont vécu dans la pauvreté. Les habitant du village on toujours regarder le jeune garçon d’un drôle d’air et les autres enfants le traitaient de bâtard et d’autre noms. L’enfant grandi et devint un homme. Un soir à la taverne, un homme l’insultant en le traitant de bâtard sale ainsi que de honte né. Darphus lui donna un solide coup au visage. L’homme pas très dans ses moyen tomba au sol et se cogna la tête sur le coin d’un banc. Son sang se déversa partout sur le sol. Darphus quitta la taverne sous l’insulte et les injures des autres clients.
Il courut jusque chez lui dans la nuit, sous la pluie, l’eau lui coula sur son visage. Il entre en claquant la porte, surprenant ça mère qui échappa la bouilloire qu’elle allait accrocher au dessus du feu. Il confronta sa mère sur le passé. Sa mère fondue en larme lui raconta tout. Il lui demanda qui était son père, et elle lui dit qu’elle ne pouvait pas être sur mais que son marie n’avait jamais été capable de concevoir un enfant. Frustré, il sorti en claquant la porte qui par la suite s’entre-ouvra. Il parti pour ne jamais revenir.
Pendant longtemps il chercha la bande de pillard qui avait saccagé son village. Quand il retrouva leur trace, il se joignit à eux. Il saccagea des villages, brûla des maisons et tua des gens. Tranquillement il fît ses preuves et gagna la confiance des autres. Pendant se temps il apprit à connaitre les pillards et enquêter sur qui serait le coupable pour la mort de son père et le viol de sa mère. Il savait bien pertinemment que le coupable n’était pas un des jeunes. Plus les semaines passaient plus il se rapprocha de son but et le jour vint ou il buvait avec le chef de la bande. Il écouta ses histoires de guerre et parmi les informations qu’il donnait Darphus reconnu son village. En continua son histoire il raconta qu’il avait prit une femme après avoir tué son mari et la description de cette femme ne pouvais être personne d’autre que sa mère. Darphus se leva et dit au chef des pillards, «je suis le fils de cette femme, et ça fait longtemps que je cherche l’homme qui a violé ma mère et tuer mon père». Le chef des pillard lui fit remarque qu’il y avait de bonne chance qu’il soit son père. Darphus lui répondu «non, mon père est mort ce jour sombre ou tu as visité mon village, maintenant il est temps que tu paie pour ce que tu nous as fait subir». Darphus le transperça de son épée et lui trancha ensuite la tête. Il sorti de la tente du chef en tenant la tête par les cheveux et dit aux autres «J’ai tué le chef, je prends le commandement de la bande. Qui veut s’opposé a moi parle maintenant ou bien il accepte de m’obéir sans question».
Pendant les mois qui ont suivit, sa bande de pillards on dévaster des dizaines de village. Il suivit sans se rendre compte les traces de celui qui avait détruit sa famille. Un jour il arriva à un village qui semblait inoffensif. Il ordonna à sa bande d’attaquer mais il ne se doutait pas que s’était un piège. Les troupes du seigneur local avaient été avertie des plans de Darphus. Un de ses hommes l’avait-il trahi? Jamais il ne le sue pour sur. Ses hommes on tous été tuer ou capturer et il fût lui aussi prit par les soldats du seigneur local. Il fût jeté dans un cachot le temps de préparer son exécution. Il était enchaîné dans le noir, dans une cellule humide, sans fenêtre et sans contact humain. Pendant la nuit, ou le jour pour ce qu’il en est concerné, une créature le frôla. Il l’attrapa avec ses mains ligoté. Le rat lui mordu les mains pour tenter de s’échapper mais Darphus la serra si fort qu’il l’étouffa. Il éventra le rat avec ses ongles et lui cassa une côte. Il utilisa cette côte pour ouvrir le cadenas qui barrait ses chaînes et attendit patiemment le jour ou la porte de la cellule s’ouvrit. Quand le garde entra pour venir le chercher, il entoura la chaîne autour du coup du dernier et l’étrangla. Il prit son épée et se sauva du château. Il se rendis dans la région de Région car encore une fois sa bienvenu avait expiré.
Il c’est joint à un groupe de mercenaire par la suite pour se faire oublier un peut. Il a combattu dans plusieurs batailles. Face à ses confrères, il fût perçu comme un grand guerrier et tenu en respect par ses supérieurs. Par la suite, avec certains de ses confrères mercenaires il créa l’Ordre des Mercenaires Noirs. Ils ont depuis voyager à la recherche de travail les emmenant dans les terres de Bélénos.

J'espère que vous avez aimer. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci et bonne journée!

Lord Darphus
Lord Darphus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundwarzone.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut