Derniers sujets
» Recrutement des Vagrants d'Iarann
11/1/2015, 9:04 am par Lord Darphus

» Éberthal Argentaris
7/10/2014, 7:10 pm par godaxe

» Nouveau site d'UW
5/10/2014, 10:07 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV 2014
7/8/2014, 11:00 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV
7/8/2014, 10:55 pm par Lord Darphus

» Gladiamort 2014
21/7/2014, 11:13 pm par Lord Darphus

» Historique des Vagrants d'Iarann
21/7/2014, 11:09 pm par Lord Darphus

» Gladiamort
21/7/2014, 11:07 pm par Lord Darphus

» Bonne année 2014!
15/1/2014, 7:37 pm par Lord Darphus


La saga du capitaine Marcus de la 2e Cie des Ultramarines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saga du capitaine Marcus de la 2e Cie des Ultramarines

Message  Capitaine Marcus le 26/2/2012, 12:52 am

Bonjour tous, c'est ici que je vais écrire les trucs qui me passe par la tête sur le capitaine de mon armée des Ultramarines. Je commence par le fluff que j'avais écrit lors du tournois du 25 février 2012

Les éclats d'obus maudits explosaient partout autour deux emportant à chaque fois plusieurs frères de bataille. Leur riposte avec des tirs de bolter commençait à se faire plus rare dû au manque de munitions. L'armée démoniaque elle avançait, avide de sang. Chacun savait que l'heure de l'ultime combat approchait. On pouvait entendre dans l'ancienne usine qui leur servait de dernier point de défense les cantiques sacrés des astartes. Ces prières avaient été chanté de nombreuses fois par les plus grands héros du chapitre lors de leur dernière bataille. La garde impériale qui leur avait servi de renfort, avait depuis longtemps fuit le champ de bataille. Mais eux, ils ne connaissaient pas la peur car ils étaient les Élue de l'Empereur. Des guerriers sur humain dont l'unique fonction était de tuer en Son Nom. Il faisait partie des Ultramarines, les sauveurs de l'impérium, le plus glorieux des chapitres. C'est pour cette raison qu'on leur avait demandé l'impossible. Tenir cette planète devant l'Archi-enemie jusqu'à l'arrivée des renforts. L'armée qui voulait profaner ce monde forge était 10 fois plus nombreuse qu'eux et mieux équipé. Ils avaient aussi amené avec eux des hordes de démons venus du wrap. Des êtres fabriqués à partir de l'essence même du mal. Les hommes du Capitaine Marcus commandant de la force de frappe Alpha de la deuxième compagnie s'étaient battu bravement mais en vain.

Le capitaine pensait donner ses derniers ordres avant de lancer son attaque finale lorsque tout se figea dans le temps. Un bourdonnement sourd vin à ses oreilles et tout devin blanc. ''Non vous n'êtes pas mort humain " il ouvrit ses yeux et vit qu'il était entouré de ce qui restait de ses hommes et qu'autour d'eux des Eldars les pointaient avec leurs armes xenos. Ils étaient aussi nombreux Qu'eux mais ils les encerclaient... Le capitaine n'avait jamais vu de lieu comme celui ou il se trouvait. Tout était d'un blanc immaculé au point ou il croyait être dans le néant. ''Non vous n'êtes pas mort humain et ce grace à nous. Nous vous avons téléporté en sécurité. Capitaine Marcus, venez avec nous... " Marcus donna l'ordre à son second de faire penser les blessés et de redistribuer les munitions puis s'avança vers les Eldars. Les xenos ne les empéchèrent pas. Ils savaient bien que les spacemarines ne pouvaient rien tenter tant qu'ils les avaient dans leur ligne de mire.

Du blanc immaculé, apparut une porte par où on fit sortir le capitaine. Plusieurs gardes d'élite Eldars escortèrent l'humain dans de multiples corridors tout aussi blancs que la salle ou il apparut avec ses hommes. Après quelque temps, on le fit entrer dans une grande salle circulaire où on avait placé un énorme prisme au centre. Des lanciers montaient la garde tout autour de la salle. Deux Eldars vêtu différemment l'attendaient près du prisme. ''Nous avons des ennemis commun spacemarine " cette phrase résonnait dans la tête du capitaine. ''vous et vos hommes nous doivent la vie " le capitaine savait bien que ces xenos ne les avaient pas sauvé pour rien. Téléporter tout ce qui restait de sa troupe avait certainement demandé un effort considérable et les Eldars n'avaient pas l'habitude de sauver des humains en péril, au contraire...''Qu'attendez-vous de nous Xenos ? '' L'un des deux Eldars du centre s'avança " la grande prophétesse a prédit que vous et vos hommes serez la clé de notre réussite pour une tâche qui nous incombe spacemarine. Je suis Eldrad Ulphran, j'ai déjà combattu au côté de vos semblables il y longtemps et c'est pour cela que l'on m'a chargé de reprendre contact avec votre espèce pour nous aider. Une planète près d'ici est ravagé par la guerre. De nombreuses armées s'y affrontent. Elle appartenait à mon peuple avant que le vôtre nous force à la quitter. Nous y avons laissé quelque chose que nous voulons retrouver. Nous prendrons ce que nous désirons et vous pourrez reconquérir ce lieu au nom de votre Empereur. Mais avant nous devons éliminer toute menace.'' Marcus savait qu'il n'avait pas le choix. Il aurait pu décliner l'offre et mourir en emportant avec lui autant de Xenos que possible, glorieux mais futile. Cette planète si elle était proche du secteur ou il avait failli tombé, pourrait bien servir de tête de pont pour reprendre ce qu'il avait perdu. ''D'accord Eldar, nous nous battrons côte à côte. Mais par le Trone, apportez-nous des munitions !

''Ce sera fait spacemarine...''

Capitaine Marcus
Recru

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum