Derniers sujets
» Recrutement des Vagrants d'Iarann
11/1/2015, 9:04 am par Lord Darphus

» Éberthal Argentaris
7/10/2014, 7:10 pm par godaxe

» Nouveau site d'UW
5/10/2014, 10:07 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV 2014
7/8/2014, 11:00 pm par Lord Darphus

» Bélénos IV
7/8/2014, 10:55 pm par Lord Darphus

» Gladiamort 2014
21/7/2014, 11:13 pm par Lord Darphus

» Historique des Vagrants d'Iarann
21/7/2014, 11:09 pm par Lord Darphus

» Gladiamort
21/7/2014, 11:07 pm par Lord Darphus

» Bonne année 2014!
15/1/2014, 7:37 pm par Lord Darphus


Capitaine Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capitaine Marcus

Message  Capitaine Marcus le 7/1/2012, 3:03 pm

Le capitaine Marcus de la deuxième compagnie des Ultramarines se réveilla dans une salle de chirurgie de fortune à quelques kilomètres du champs de bataille. Son assaut contre ces machines orks était désespéré et il le savait. Toutes ses demandes de support anti-char avait été refusées ou retardées. Le boss de cette vague verte semblait privilégier les attaques mécanisées et les types d'armes pour le contrer étaient demandés sur tout les fronts. De plus, des rapports de scouts annoncaient qu'une montagne de métal ork s'approchait de la ville.
L'attaque à laquelle il faisait face comportait de nombreux blindés enemies. Il décida alors de s'attaquer au bunker des orks espérant ainsi déstabiliser l'adversaire. Mais il rencontra ces killers kan comme on les appellait. Voyant l'importance que le capitaine avait, les machines s'étaient ruées vers lui. Leur pinces avaient broyé l'armure du capitaine et déchiré son corps. Un homme ordinaire aurait été coupé en deux mais le capitaine Marcus était un astarte; un Élu de l'Empereur, un surhomme créé pour la guerre. Il ne pouvait poursuivre son combat mais fut capable de se trainer jusqu'au rhino, posté en appui derrière, à quelque mètre de son combat. Il put apercevoir, avant de monter à bord, que son escouade de terminator et sa garde rapprochée avaient détruit les machines orks et chargeaient le QG ennemi. Il continua de donner ses ordres, luttant pour rester conscient.
Lorsqu'il apprit que le boss ork avait été tué, il comprit les raisons des ordres de son commandant. Tout ceci était un leure visant à attirer le boss ork et à l'éliminer. Il sut maintenant pourquoi il devait absolument laisser une troupe en arrière pour couvrir sont repli lorsque le boss serait défait. Le poste qu'il devait défendre n'avait que peu d'importance en réalité.
Il se dit alors que d'énormes sacrifices devraient être fait pour contrer cette vague verte.


Dernière édition par Capitaine Marcus le 7/1/2012, 3:23 pm, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)

Capitaine Marcus
Recru

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Managhan Torkou

Message  Karghan Torkou le 8/1/2012, 11:01 pm

Kaptain Markus, ja entendr dir ka tu a tué mon père Karghan. Tu va payer pour ça kar parsonn na tu un Torkou san payer la pri. Ja va ta trouver, la vill da Kaperneim na pas si grand. Ta pourra pa echapper a la maré varte. Ja va parsonalement, profondamant rentrer ma harche da bataille dans ta poitrin, prendr ta tête et l'enfoncer prafondament sur an pike sur ma stompa. Ja s pas comment ta pu vainkre Karghan avac son grand Gargant ma ta eu surament da la chance kar jama il la kit en bataille. Ja ta lance un dafi da ma rencontré sur la cham da bataille pour un dual. Ta fin aprocha Kaptain Markus, toi koi entendre, la tick tak da temps ki ta raste pu!

Managhan Torkou
Boss da Klan Bloodskull
Fiss da Karghan Torkou.

Karghan Torkou
Caporal

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum